game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

newseur ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> ETRE DANS L'EQUIPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WARRIORS75

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: newseur ou animateur Répondre en citant

Salut a tous
j'aimerais bien etre faire partie de l'equipe , car j'ai regarder un peu aujord'hui et sa ma vraiment plus . ^^

newseur : car je suis generalement toute la journee sur la xbox ou le PC , donc obtenir des news , je pourrais le faire Very Happy

animateur : car j'aimerais beaucoup avoir ma voix , je suis tres bon en theatre LOL , donc metre de la vie dans un texte a propos de jeu video , je pense pouvoir le faire ^^

GAMERTAG : NeS x WaRioRs (anciennement ATK WARRiiORS) , certaine personne du forum doive me connaitre Mr. Green

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> ETRE DANS L'EQUIPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation