game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES NEWS GAME LIVE 10 ( Youhou c'est la fête )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> Les new xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: LES NEWS GAME LIVE 10 ( Youhou c'est la fête ) Répondre en citant

Pas de news avant demain, gros soucis IRL mais No Stress, demain je bosse pas donc demain après-midi je posterai quelque news de la semaine mais le Game-Live sera bien complet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: LES NEWS GAME LIVE 10 ( Youhou c'est la fête ) Répondre en citant

Dans un peut plus de 1 semaine les news seront poster tous les jours sans soucis a part avec un imprévu.

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: LES NEWS GAME LIVE 10 ( Youhou c'est la fête ) Répondre en citant

Bonjour, euh désoler mais cette semaine je suis très occuper donc peut pas faire le GAME LIVE.Je doit finir la vidéo GTA IV ESCAPE, demain j'ai Red dead redemption, et apres c'est le stage qui commence.

Dites vous que ça va nous permettre de mieux préparer le 10ème

Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: LES NEWS GAME LIVE 10 ( Youhou c'est la fête ) Répondre en citant

Ok je pense aussi que vue la semaine compliquer de tous il vaux mieux. En tous cas on bossera dur pour le 10 ème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: LES NEWS GAME LIVE 10 ( Youhou c'est la fête )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> Les new xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation