game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GAME LIVE #EMISSION8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> LES EMISSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8 Répondre en citant

Un game live de nouveau bien remplie cette semaine.
Il y a cependant des petits problemes dans ce game live car IL y a eu des problemes  technique mais il était très tard pendant le montage donc j'ai pas trop fait attention.

DISPONIBLE EN HD

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:37 (2010)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8 Répondre en citant

Très bon ce Game-Live après une dure semaine de travaille, il a était mit en HQ moins de 10 minutes. Okay

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8 Répondre en citant

en HD tu veut dire. Par contre excuse moi DELTA-MG mais j'ai fait une erreur dans ton nom mais j'était crevé.
Ya eu quelque problemes technique comme pour les trailers, c'est pas la même présentation que d'hab et je ne sais pas pourquoi car j'avais tout bien fait. Mais bon c'est pas un gros problemes ça

Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8 Répondre en citant

Oué je vais juste te tuer lol.

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8 Répondre en citant

J'ai trouver que ce Game Live était excellent comme les autres ^^ Okay

MSN Skype
minidevil619
VOIX GAME LIVE

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8 Répondre en citant

je vien de le voir et comme d'hab c'est nickel ^^ (enfin je dit comme d'hab mais c'est sur le premier game live que je travaille xD) mais bon quanmeme GG Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: GAME LIVE #EMISSION8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> LES EMISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation