game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> DETENTE -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3 Répondre en citant

Salut à tous voila c'était donc pour vous parlé de ma vidéo Battlefield Bad company 2 kill movie 3.
Donc tout d'abord, vous pouvez voir sa bande annonce vers les 29:00minutes de ce vidéo test que j'ai fait.

Alors ce qu'est battlefield bad company 2 kill movie?
C'est simplement une série de vidéo que l'on pourrait nommé "FRAG MOVIE" sur le jeu Bad company 2.

Donc la vidéo va durer presque 5minutes "vue que j'ai déjà fini l'outro".
Me reste donc plus qu'a faire les frag (que j'ai déjà commencé.)

Je vous laisse profiter des 2 première kill movie qui étaient tournées avec un camescope donc la qualité n'est pas forcément présente. Mais la nouvelle est filmé avec la boite d'acquisition.

BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 1

Le montage de cette première est très comment dire inexistant xd.

BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 2

Ici on va dire que le montage est bien plus présent.

Maintenant je vous certifier que le montage de la  kill movie 3 sera vraiment présent et avec bien entendu une meilleur qualité.

Dernière édition par MG-PROD le Ven 7 Mai - 17:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: [MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3 Répondre en citant

Sur la Killmovie 2 , on voit bien que tu filmé avec une caméra ^^ , sinon très bonne Killmovie ; )

MSN Skype
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: [MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3 Répondre en citant

Faut dire que la qualité de base est bien meilleur mais bon dailymotion un

spartan2610

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: [MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3 Répondre en citant

Okay Okay GG ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: [MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3 Répondre en citant

Je viens de modifier la vidéo présentant la bande annonce car je viens de la posté sur dailymotion, et vue que je viens d'acquérir le créative auto, ben la vidéo est en créative et en HD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: [MA VIDEO] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 KILL MOVIE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> DETENTE -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation