game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creative Content Automatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> DETENTE -> VOTRE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour savoir " comment faire pour que nous vidéos sois tous le temps en Creative Content auto ? Donc voila j'espère que quelqu'un a la solution a mon problème =)

@+ Tous le mondes Wink  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Ben c'est simple vue que j'avais envoyer un email a un technicien des créative de daily.
Il m'avait répondu qu'il faut avoir 10 vidéo d'affilé en créative. Donc quand tu les a, tu pourra l'avoir

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Ah d'accord Smile merci de ta réponse MG , je suis pas prêt de les avoirs ^^ 

MSN Skype
spartan2610

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Salut , heu c'est quoi ?  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Le créative content est un grâde sur dailymotion que l'on peut acquérir en faisant certaines vidéos...

spartan2610

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

okok
^^

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Comme tu peu le voir je suis sûr Dailymotion =) ^^ 

MSN Skype
spartan2610

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

ok , moi je suis chez ll énemie  Twisted Evil YOUTUBE

ptite question vos vidéo vous ne les afficher pas sur youtube ? si non je peux m en occuper si vous voulez Wink

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Non personnellement je me suis pas encore inscrit sur Youtube Wink

PS : éviter d'écrire en langage sms Wink

MSN Skype
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Non perso je déteste youtube déjà le temps limitée est de 10min (sauf si tu fait de la lèche au patron). 1GO de poid limité pour ta vidéo

Nous c'est 20min de vidéo minimun si ta pas le grade motionmaker, et 2GO de poid de la vidéo minimum.
Ensuite je trouve les pages dailymotion moche est compliqué, dailymotion on s'y retrouve facilement.

Et pour finir non merci je veut pas que tu poste nos vidéos sur youtube, de plus ta pas le droit vue qu'elles ne t'appartienne pas.

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Oui je suis tout ta fais d'accord avec toi MG Wink , Un moment MG tu dis " Ensuite je trouve les pages dailymotion moche est compliqué " ? ^^ tu vouler dire Youtube et non Dailymotion ? XD , c'etait juste un petit détail Wink

MSN Skype
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

oui oui j'était occuper quand j'écrivait donc oui c'est celle de youtube

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

Ah bon ! : ) je préfère ^^ 

MSN Skype
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Creative Content Automatique ? Répondre en citant

TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Creative Content Automatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> DETENTE -> VOTRE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation