game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUAND SONT POSTE LES VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> LES INFOS CONCERNANT LE GAME LIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: QUAND SONT POSTE LES VIDEO Répondre en citant

Si vous ne le saviez pas encore, le GAME LIVE est une émission qui sort une vidéo toute les semaines.

Donc on essaye de faire le travaille la semaine (new, texte et voix) et j'essaye moi de faire le montage le vendredi soir voir le samedi matin ( si tout est bien fait côté texte et voix).

Normalement l'émission sort le samedi, mais des retards peuvent parvenir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: QUAND SONT POSTE LES VIDEO Répondre en citant

Ok pas de problème si les Game Live arriveront en retard , On attendra ^^

MSN Skype
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: QUAND SONT POSTE LES VIDEO Répondre en citant

L'objectif est de poster "Game Live" tous les Samedi vers 18H00, car le Dimanche sa commence déjà à faire juste et pis après le Lundi sa ne sert plus à rien de le poster on commence un nouvelle semaine d'information.

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: QUAND SONT POSTE LES VIDEO Répondre en citant

Exactement c'est pour cela que j'ai besoin d'une équipe qui assure

spartan2610

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: QUAND SONT POSTE LES VIDEO Répondre en citant

OK , boss  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: QUAND SONT POSTE LES VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> LES INFOS CONCERNANT LE GAME LIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation