game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande etre une voix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> ETRE DANS L'EQUIPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minidevil619
VOIX GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

Bonjour voila jai vu une annonce sur jv.com a propos du manque de membre et me voila pour une demande à etre une des voix de l'emision merci d'avense pour vos reponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum moi c'est Delta-MG je suis le newseur de l'émission. 

Pour que tu puisse faire la voix de l'émission faudrait juste qu'on te face passer un petit test, donc si tes libre demain on fera sa et si tu connais 
le logiciel "Skype" pour parler sa serais bien, nous on l'utilise pour parler entre nous.

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

Oki donc comme tu dois le savoir, tu sera mis en test. Demain si tu est libre bien entendu, je te créerai un texte court bien sur et tu devra créer un enregistrement. Je te donnerai mon adresse msn pour me l'envoyer et je te dirai si le rendu me convient.

Ca te va?
Donc tu devra mettre le ton et ne pas donner l'impression que tu lis un texte

minidevil619
VOIX GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

demain je serai libre je pocede skype mais petite quetion pour l'enrengistrement quel logicel et le mieu a utilise Very Happy ^^ ?

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

Audacity convient parfaitement si tu as mieux ben pourquoi pas.
Donc on discutera sur skype et je t'enverrai un texte.

minidevil619
VOIX GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

d'accord demain sa serai plus vers quel heure ?

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

Comme ça t'arrange plus vers l'après midi serait le mieux

minidevil619
VOIX GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

nimporte quel heure me convient ^^ Very Happy

MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: demande etre une voix. Répondre en citant

oki
c'est quoi ton skype, envoie le en mp si tu le veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: demande etre une voix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> ETRE DANS L'EQUIPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation