game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Delta-MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION MEMBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Delta-MG Répondre en citant

Salut moi c'est Delta-MG ou Delta pour ce qui veulent.

Je suis vidéo testeur et tout autres vidéo sur le jeux vidéo en tous genre sur Dailymotion.
Je fait des vidéo uniquement PC.
Je possède quand même:

-Xbox 360
-Wii
-PSP

Et bien sur mon PC qui est tous neuf qui à 4 semaine. 

Je suis fan des jeux vidéo depuis que j'ai 7-8 ans j'ai commencer sur Megadrive, puis la Nintendo64 puis le 1er PC et puis par la suite les consoles qui suivère et enfin plein de PC.

J'ai fait une demande pour être Newseur de Game Live, je m'intéresse à toutes les news du jeux-vidéo 7j/7 24h/24.

Sur 360 j'ai:
-Darksiders /-GTA4 /-Saints Row( 1 et le 2 sur PC ) /-Gears Of Wars(1) /-Halo 3 /-Battlefield Bad Company /- Smack Down VS Raw 2010.

Bientôt le Live peut-être. Mais j'ai déjà mon GamerTag: Deeks51
Et sur PC je fait pas de liste car elle est très grande lol.  Very Happy

Voila bah c'est moi Delta peut-être prochainement dans l'équipe Game Live ! Tcho  Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Delta-MG Répondre en citant

Et ben bienvenue tout de meme dans le site, euh forum lol

Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Delta-MG Répondre en citant

Merci.

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Delta-MG Répondre en citant

Bienvenue Delta " Puts che and Up !! XD " 

MSN Skype
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Delta-MG Répondre en citant

Non sa s'écrit "Put your hands up !"  Mort de Rire

mozinaki
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Delta-MG Répondre en citant

Ah Ok ^^ XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Delta-MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION MEMBRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation