game live officiel Index du Forum
game live officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delta-MG: Demande de poste de Newseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> ETRE DANS L'EQUIPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Delta-MG: Demande de poste de Newseur Répondre en citant

Salut MG-PROD, grand spectateur de ton émission Game Live que je regarde constamment dès qu'un nouveau numéro sort, je pose une candidature pour devenir Newseur, grand pêcheur d'information dans le jeux vidéo tu sera pas déçu tout les sorties et les infos c'est pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG-PROD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Delta-MG: Demande de poste de Newseur Répondre en citant

Oki, tu sera donc en TEST cette semaine, il me faut vraiment un récapitulatif des new de la semaine. Donc tu postera dans le topic adéquat, en mettant en sous description la date de la new, pour s'y retrouver.

Tu n'auras donc pour le moment pas de grade mais si je vois en cours de semaine, tu fait ce qu'il faut, ou vendredi pour tout mettre, ben tu sera officiellement newseur du GAME LIVE et tu apparaitra donc dans la fin des GAME LIVE

Delta-MG
NEWSEUR GAME LIVE

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Delta-MG: Demande de poste de Newseur Répondre en citant

Ok, je posterais donc le Sujet Vendredi après 20h00. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Delta-MG: Demande de poste de Newseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game live officiel Index du Forum -> GAME LIVE -> ETRE DANS L'EQUIPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation